Témoignage d'une personne qui était stressée et souhaitait être plus détendue.
Monsieur B a contacté, Anaïs Lucas hypnothérapeute à Percy, pour pourvoir mieux gérer son stress et se sentir plus apaiser.
Le premier contact se passe par téléphone, au Monsieur B explique brièvement le problème et le rdv est fixé quelques jours plus tard.
Lors du rdv, Monsieur B, un peu stressé car ne sait pas comment peut se dérouler une séance d'hypnose, appréhende un peu. Lors de la séance, l'hypnothérapeute pose quelques questions à Monsieur B pour connaître ses différents chocs émotionnels, s'il rencontre des soucis particulier et surtout comment son stress l'handicap dans sa vie de tous les jours. Anaïs lui demande comment il se sentirait sans son stress, est-ce qu'il serait mieux ? Après avoir discuter et expliquer comment va se dérouler la séance, le thérapeute et monsieur B établisse ensemble l'objectif attendu.
L'objectif est déterminé avec l'hypnothérapeute, et c'est sur cette objectif que va se dérouler la séance car c'est sur ce point la que l'on va travailler.
Monsieur B a prospecté pour trouver un thérapeute, pour pouvoir l'aider pour gérer son stress. Il a trouvé mes coordonnées sur internet et ma contacté par téléphone.
Monsieur B a eu besoin de seulement 2 séances pour évacuer ses émotions négatives, gérer son stress et se sentir plus détendu. Lors de la première séance, Monsieur B a lâché pas mal d'émotions et il m'a dit se sentir beaucoup plus léger et complètement détendu après être remonté d'hypnose. Que la seule fois où il s'était senti si détendu c'était lorsqu'il avait été "shooter à la cortisone". A la deuxième séance, monsieur B m'explique qu'il a beaucoup pleurer durant les deux jours qui sont suivis la séance mais se sent "vachement mieux", une léger détente mais encore quelques émotions à traiter. Je mets monsieur B en hypnose, lui fait enlever ses émotions négatives que le dérangeais et lui installe un ancrage pour que quand il appuie sur cet ancrage il se sente aussi détendu que lors de la séance d'hypnose. A son réveil, monsieur B est surpris qu'un "simple bouton" pouvait le détendre. Il test et aussitôt il ressent cette détente. Monsieur B m'avait expliqué que son cœur fessait de la tachycardie avec le stress, il a effectué plusieurs EEG entre les deux séances et il a observé que son cœur battait un peu plus régulièrement qu'avant, "ce n'était pas parfait mais c'est mieux".
Vous aussi, vous aimeriez vous sentir apaiser et détendu ? Vous avez besoin de vous débarrassez des vos émotions émotionnels ? ou simplement besoin de souffler un peu ?
Contactez-moi au 06 60 17 30 30 ou vie mon site ici
Et ensemble nous verrons ce qu'il est possible de faire afin que vous puissiez vous sentir plus épanoui.
-
J'envoie un mail :
-